Gnomon Workshop
Plate-forme d'apprentissage
Apprentissage en ligne
Apprentissage en ligne
Apprentissage en ligne
Abonnements SaaS

Objectifs du client

Le Gnomon Workshop a été conçu comme un moyen de partager des techniques professionnelles avec des artistes qui ne peuvent pas assister aux cours proposés sur place à la Gnomon School of Visual Effects, Game & Animation de Los Angeles, en Californie.

Le défis

Les premiers cours de Gnomon Workshop étaient distribués sous forme de DVD physiques et de téléchargements numériques. Pour être compétitifs, ils avaient besoin d'une solution plus pratique pour permettre aux clients d'accéder à leur contenu. Les propriétaires ont eu l'idée de créer un service d'abonnement vidéo qui donnerait accès à une grande bibliothèque de formation vidéo numérique aux particuliers et aux entreprises. Cependant, en tant qu'établissement d'enseignement, il aurait été impossible d'entreprendre un projet parallèle de cette envergure sans interférer avec leurs autres activités.

Solution

Ballistiq a imaginé et créé une plate-forme avec une bibliothèque numérique permettant au client d'accueillir facilement de nouveaux abonnés et de leur donner un accès facile aux vidéos de formation sans avoir à télécharger le moindre contenu.

Résultats

La plate-forme clé en main a créé une valeur ajoutée énorme pour le client tout en lui permettant de se concentrer sur l'éducation comme compétence de base.

"Ballistiq a toujours fait des efforts supplémentaires pour répondre à nos exigences et ils ont toujours été fiables et cohérents. Leur professionnalisme est toujours de première classe."

Daniele Volpe, directeur général et producteur chez Gnomon Workshop

Études de cas

Prêt à transformer votre entreprise?

Gnomon Workshop
Learning Platform
Online Learning
Online Learning
Online Learning
SaaS subscriptions

Client's Goals

The Gnomon Workshop was envisioned as a means to share professional techniques with artists unable to attend the on-site courses offered at Gnomon School of Visual Effects, Game & Animation in Los Angeles, California.

The Challenges

The earliest Gnomon Workshop courses were distributed as physical DVDs and digital downloads. In order to be competitive, they needed a more practical solution for customers to access their content. The owners had in mind the idea to create a video subscription service that would provide access to a large library of digital video training to individuals and companies. However, as an educational institution, taking on a side project of this size would have been impossible to execute without interfering with their other operations.

Solution

Ballistiq envisioned and created a platform with a digital library made it possible for the client to easily onboard new subscribers and give them easy access to the training videos without having to download any content.

Results

The turnkey platform created tremendous value for the client while enabling them to focus on education as their core competency.

“Ballistiq has always put in that extra effort to help our needs and it has been reliable and consistent. Their professionalism is always first class.”

Daniele Volpe, General Manager & Producer at Gnomon Workshop

Case Studies

Ready to transform your business?